Actualités

Journées de la sécurité routière au travail : édition 2018

 
 
Journées de la sécurité routière au travail : édition 2018

Du 14 au 18 mai 2018

Du 14 au 18 mai 2018, la Sécurité routière lance la 2e édition des Journées de la sécurité routière au travail  pour échanger et agir contre le risque routier professionnel.

Dans ce cadre, Catherine Séguin, préfète du Gers mobilise les agents de l'Etat sur la prévention du risque routier aussi bien pour l'activité professionnelle,
 les trajets domicile-travail que dans la vie privée et familiale.
 
 Ainsi, la préfecture du Gers organise une séquence de sensibilisation au risque routier le jeudi 17 mai 2018 de 14h à 16h, à laquelle les agents de l'Etat sont invités à participer.
 
 Cette séance, animée par un professionnel de l'éducation routière, s'articulera autour de la mobilité et vise une conduite apaisée. Partant des constats comportementaux et des rappels réglementaires, la séance se poursuivra par des échanges et aura pour objectif de faire émerger des propositions nouvelles d'actions à mettre en œuvre, par et au sein des services de l'Etat, pour une conduite plus sûre et partagée.

Employeurs, vous pouvez également vous engager et vous mobiliser auprès des 860 organisations déjà signataires ? Pour cela, rendez-vous sur le site  7engagements.routeplussure.fr